Lorsque vous avez trouvé les marchés publics qui vous intéressent, il est important de pouvoir assurer un suivi efficace de vos processus de réponse aux appels d'offres. Même si chaque entreprise gère la réponse aux appels d'offres différemment, NouMa vous facilite la tâche en vous permettant d'exporter votre liste de marchés surveillés.

Pour le moment, seul l'export au format CSV est disponible, exploitable(*) dans vos différents outils de feuille de calcul comme par exemple Google Sheets, Microsoft Excel, etc. ou d'autres outils qui acceptent ce format.

Une fois importée dans votre outil préféré, vous pouvez utiliser cette feuille pour annoter vos marchés, comme par exemple les responsables de chaque marché au sein de votre entreprise, le lien vers le document de réponse, etc.

N'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette nouvelle fonctionnalité !


(*) Certains de ces outils peuvent nécessiter un traitement pour être exploitables. En effet, si lorsque vous ouvrez le fichier vous obtenez une seule colonne de texte, il sera nécessaire de scinder automatiquement le texte en plusieurs colonnes. La procédure est différente selon l'outil utilisé, par exemple :