Le commerce, c'est comme l’orthographe et la grammaire. Il y a des règles à respecter. Les connaitre c’est bien, les appliquer c’est mieux et surtout cela augmente les chances de remporter des marchés publics.

Victoryus est une société spécialisée dans l’accompagnement des PME vers le succès aux appels d'offres.

Un grand nombre d’entreprises se retrouvent démunies devant la page blanche, devant les exigences du cahier des charges : comment structurer mon dossier, que dois-je mettre en avant, comment me démarquer de mes concurrents et surtout comment collecter le maximum de points à l'analyse technique ?

Ces questions se posent à toutes les entreprises et c'est une vraie chance !

En effet, les PME qui savent s'y prendre ou bien se faire accompagner peuvent compenser quelques faiblesses structurelles par un dossier malin et efficace.

Nous vous renvoyons au site Victoryus où sont développés en détail chacun de ces sujets à travers différents articles très détaillés et surtout très opérationnels. Cela vous permettra de trouver des réponses et d'envisager des nouvelles pistes plus efficaces pour atteindre le succès.

Pour finir par une belle histoire, Victoryus a accompagné une PME locale d'une centaine de personnes dans les métiers de la sécurité. En face, nous avions des poids lourds du métier à structure nationale et européenne.

Nous savions ce que nous devions mettre en avant car très différenciant de nos concurrents, nous savions ce que nous devions compenser et nous connaissions les petits sujets auquel le client était attaché mais pas clairement exprimés dans le cahier des charges.

Nous avons travaillé avec soin, patience et clairvoyance pendant 3 semaines pour monter un dossier dont nous sommes particulièrement fiers.

Bilan : nous avons renouvelé le marché et sur la note technique avons creusé l'écart avec les grosses boutiques et avons fini premiers avec un bel écart. C'est une triple satisfaction.

Vous trouverez  les 10 règles d’or pour gagner des marchés publics aisément et plein d'autres réponses opérationnelles et concrètes à ces questions sur le site Victoryus .