NouMa est un moteur de recherche spécialisé pour les appels d'offres du marché public. Le modèle de NouMa est un service de veille gratuit, mais un accès payant aux fonctions avancées.

Cet outil de recherche et de veille est au centre de notre produit, il est constamment amélioré pour être le plus pertinenent et s'adapter aux nouveaux besoins pour chaque secteur d'activité. NouMa agrége en moyenne 30% plus de marchés publics que nos concurrents, car notre approche technique est radicalement différente: nous avons inventé une technologie unique nous permettant de discuter avec n'importe quel site publiant des appels d'offres, comme le ferait n'importe quel internaute.

NouMa est notamment le seul moteur de recherche à agréger les appels d'offres de moins de 90k€, dont la publication au BOAMP n'est pas obligatoire.

Notre offre payante apporte des atouts essentiels à votre entreprise:

  • le DCE accessible en un click et visualisable directement depuis votre navigateur.
  • accès immédiat à la page "native" c'est à dire la page de l'appel d'offres sur le site original, de façon à pouvoir poser des questions, être informé en temps réel, et au final, déposer votre candidature.
  • des alertes sur mesure
  • un support technique avec des ingénieurs à l'écoute accessibles directement en Tchat sur le site de NouMa.

La prospection des marchés publics nécessite une approche rationnelle et systématique. Or cela peut rapidement s'avèrer laborieux : 85% des avis de consultation n'ont pas de lien vers le site natif, 65% des avis n'ont pas de CPV, etc, etc.

NouMa, non seulement vous fourni instantanément tous les éléments d'analyse des marchés, mais corrige et enrichit avec ses algortihmes et notre base de données de plus de 2 millions d'appels d'offres, les données publiées. Ainsi, sur notre portail, 100% des avis disposent du lien natif, 100% des DCE, et 95% d'un CPV.

En un mot, NouMa vous facilite la prospection des marchés publics, et met à la disposition des PME un service jusque là réservé aux grandes entreprises.