OUI : lorsqu’un DCE existe* et n’est pas restreint, nous le récupérons et le rendons visualisable et téléchargeable sur NouMa en un click. Cela vous évite d’avoir à trouver le lien vers le site d’origine parmi tous les liens de l’avis, puis retrouver l’appel d’offre sur ce site, et enfin créer un compte pour télécharger le DCE. C’est donc un gain de temps considérable.

Les plateformes de dématérialisation évoluent et nous nous efforçons d’évoluer avec elles. Néanmoins, il peut arriver que nous n’ayons pas pu récupérer un DCE pour des raisons techniques. Dans ce cas, vous aurez au moins le lien direct vers la page d’origine de l’appel d’offre pour récupérer le DCE par vous même ou l’adresse e-mail permettant de contacter l’acheteur directement.

Vous avez trouvé un DCE en ligne et il n’apparaît pas sur NouMa ? Dites le nous et nous mettrons tout en oeuvre pour l’ajouter. Nous vous offrirons 50% de réduction sur votre prochaine facture pour vous remercier.

(*) Certains appels d’offres ne possèdent tout simplement pas de DCE exploitable (pas de DCE du tout, archive vide ou en erreur). Il faut dans ce cas là contacter l’acheteur par e-mail, et vous trouverez cette information dans l’avis que nous publions sur NouMa.