« Où trouvez-vous tous ces appels d’offres ?! », « Comment obtenir le DCE ?! ». Pour répondre à ces questions, nous vous expliquons quelles sont nos sources.

NouMa : le plus grand nombre d'appels d'offres publics...

NouMa dispose du plus grand nombre d'appels d'offres publics du marché soit 30% de plus que le BOAMP. Comment cela est-il possible ? NouMa est avant tout une prouesse technologique qui permet de suivre quotidiennement plus de 1 800 plateformes de dématérialisation. Dès qu’un appel d’offres est détecté sur ces sites sources, nous en téléchargeons l’avis et le DCE (Dossier de Consultation des Entreprises).

Nos concurrents se contentent de recopier les avis publiés sur le BOAMP ou le JOUE européen. Pour rappel, seuls les appels d’offres publics > à 90k€ doivent être obligatoirement publiés sur le BOAMP. De ce fait, un grand nombre d’appels d’offres d’un budget inférieur à ce seuil n’est pas présent sur le BOAMP et par conséquent sur les sites de nos concurrents. C’est l’un des atouts du service NouMa, qui récupère également les appels d’offres < à 90k€ susceptibles d’intéresser des TPE et PME.

De plus, cette veille permanente permet à NouMa de proposer les appels d'offres plus tôt que les autres acteurs du marché (entre 24h et 36h avant le BOAMP par exemple !)

Sources des publications NouMa

...et de DCE !

Le DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) est l’ensemble des documents élaborés par l’acheteur public destiné aux entreprises intéressées par le marché et dans lesquels elles doivent trouver les éléments utiles pour l’élaboration de leurs candidatures et de leurs offres.

Au delà de proposer les avis, NouMa met à disposition de ses abonnés tous les DCE en consultation et téléchargement depuis sa plateforme. Plus besoin d'aller sur le site de l'acheteur public et de se créer un compte pour obtenir le fameux sésame - comme le proposent les concurrents -, maintenant avec NouMa le DCE est accessible en un clic, un gain de temps précieux dans le traitement des appels d'offres par votre équipe.