Nouvelle formule ! NouMa vous permet maintenant de tester son service gratuitement, le plus simplement possible.

Un essai gratuit pendant 14 jours !

Jusqu’à présent NouMa permettait aux visiteurs du site d’utiliser gratuitement son moteur de recherche et ainsi obtenir, après avoir choisi des mots clés et une localisation, la liste des appels d’offres susceptibles d’être intéressants (un second niveau de filtres permet d’affiner davantage les résultats). Dans ces conditions, le visiteur peut consulter chaque appel d’offres mais ne peut bénéficier de l’intégralité des fonctionnalités réservées aux abonnés, dont notamment le téléchargement du DCE et la création d’alertes.

NouMa est un service d'alertes avant tout. Le fondateur de NouMa, Kha Tran, a voulu en cette année 2018 permettre à tous d’essayer le service NouMa dans son intégralité.

« C’est en essayant Nouma qu’on prend conscience de sa simplicité et de sa nécessité ! »

Comment bénéficier de cet essai gratuit ?

Finalement c’est quant au moyen de bénéficier de ce test gratuit que l’équipe NouMa a opéré une véritable simplification.

Aujourd’hui, nul besoin de coupon, ni de votre CB, ni de saisir des informations personnelles, il vous suffit de renseigner un e-mail et de choisir un mot de passe pour créer un compte et bénéficier de 14 jours d'essai gratuit.

Si au cours de cette période de test vous êtes séduit et souhaitez devenir abonné NouMa, vous pouvez à tout moment le faire. Il vous sera demandé de renseigner vos informations personnelles et bancaires à cette étape.

Que se passe t-il à la fin de la période d'essai gratuit ?

Deux options s’offrent à vous :

  • Vous êtes convaincus par le service Nouma et souhaité vous abonner. Vous devrez choisir entre la formule mensuelle (59€/mois et sans engagement) ou annuelle (649€/an dont 1 mois offert) et renseigner vos informations personnelles et bancaires.
  • Vous ne souhaitez pas vous abonner. Vous n’avez rien à faire, votre compte est clôturée mais vous pouvez toujours utiliser notre moteur de recherche comme simple visiteur.

Vous souhaitez essayer gratuitement NouMa, c'est par ici !