La Saga NouMa continue, prix coup de cœur du jury aux Trophées Blaise Pascal 2017 dans la catégorie Start-Up et Entreprises Innovantes.

Cette année, dans le cadre des Trophées Blaise pascal 2017, l’Apeca s’est associée à l’ex-SGMAP (Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique) pour créer une catégorie spécifique récompensant une solution (outil ou une technologie) originale et prometteuse,  développée par une startup ou une entreprise innovante.

NouMa est lauréat de cette catégorie en tant que Coup de coeur du jury ! Kha Tran, son fondateur, s’est donc vu remettre ce prix, le 5 décembre dernier, au Ministère de l’Économie et des Finances.

NouMa continue sa percée et son développement avec une idée très simple : révolutionner l’accès aux marchés publics pour donner de nouvelles perspectives de croissance aux TPE/ PME. Bien plus qu’un simple site internet dédié à la recherche d’appels d’offres, NouMa c’est un service « all inclusive », un outil dont l’ingéniosité permet simplement aux entreprises de trouver des marchés ciblés via une formule d’abonnement peu coûteuse et sans engagement.

Voir le palmarès des Trophées Blaise Pascal 2017